Anou aprann viv avek diabet
Bien-ÊtreMassagesSlider

Massage relaxant : l’antistress

Un massage relaxant. C’est tentant à n’importe quelle heure de la journée. De plus, avec le stress du quotidien, une escapade bien-être de temps en temps ne peut vous faire que du bien.

Le massage relaxant est devenu un soin bien nécessaire après les longues heures passées au travail. Ce soin est proposé actuellement aux hommes par Taj Parlour pour Rs 600. Cela comprend une heure de massage, de la tête aux pieds. Le thérapeute, Shaad Sheriff Owadally, explique que le soin comprend des mouvements doux sans trop de pression aidant ainsi à dénouer les nœuds et les tensions, afin que le corps puisse se détendre et se relaxer. Le but est de se sentir reposer après le massage.

« Il s’agit d’un soin qui aide à se sentir mieux assez vite. Il est aussi un antistress et surtout améliore la circulation sanguine », souligne ce dernier. Une attention spéciale est apportée à la nuque, car c’est là que se trouve les tensions qui « bloquent » le corps. En effet, les tensions s’accumulent et c’est souvent la raison de certaines douleurs du corps.

Le thérapeute souligne que le visage est aussi pris en considération et le massage facial se fait avec des mouvements légers pour décompresser. Quant aux huiles essentielles utilisées pour ce massage, on retrouve des parfums doux qui permettent de mieux se détendre et de relâcher les nerfs. Ce soin aide à mieux dormir et une séance suffit pour être en meilleure forme. Il est conseillé d’opter pour un massage relaxant régulièrement, au moins deux fois par mois. Ce soin peut aider à prévenir les éventuelles coups de fatigue.

Mots clés

Articles Liés

Close