
Se refaire une beauté et s’offrir une nouvelle peau. C’est possible avec le soin peeling du corps qui enlève les impuretés de la peau et la revitalise.
Retrouver une peau de bébé. Pas évident avec la pollution et le soleil. En effet, notre peau est constamment agressée. C’est ce que constate Medha Tanoo, de L’Esthétique M, à Ébène et qui propose le soin « Body Peeling » pour régénérer la peau et la rendre plus lumineuse.
« Le soin comprend le nettoyage de la peau, du cou jusqu’aux pieds, par un tonique, et ensuite le peeling est fait avec un gommage.
La peau est exfoliée pendant une vingtaine de minutes, ce qui enlève les impuretés et la rend plus lisse », souligne-t-elle. Et, finalement, le soin termine avec l’application d’une crème dans des zones spécifiques du corps. « Ce soin va cibler les cellulites et vergetures ».
Ce soin peut se faire d’une à deux fois par mois, mais pour les peaux sensibles, il est conseillé de le faire une fois chaque deux mois, car le gommage risque de l’abîmer au lieu de l’améliorer.
Suite au soin, la peau est visiblement plus douce et plus lisse. « La peau est débarrassée de toute impureté causée par la pollution. On ne se rend pas compte, mais la poussière colle sur la peau et bouche les pores », ajoute Medha Tanoo qui estime qu’il suffit de sortir dans la rue pour que les pores absorbent les fines particules qui se trouvent dans l’air, d’où l’importance de se démaquiller tous les soirs, sans exception.
« Il faut se démaquiller même quand on ne se maquille pas. Le corps, tout comme le visage a besoin d’être nettoyé et c’est le rôle de ce ‘Body Peeling’ qui enlève toutes les impuretés », conclut-elle.