[pro_ad_display_adzone id="1515"]
BeautéMains et piedsSlider

Tendance manucure en été

À l’approche de l’été, on a envie de soleil, de couleurs et de fraîcheur. Et si l’on n’ose pas tout de suite sortir avec nos tenues colorées, pourquoi ne pas tenter avec les ongles ? Couleurs pop et flashy, déclinaison de rose ou même orange. Chez Les ongles D’or, cette année exit, les tons pastel. Les ongles seront pop et colorés ! Au programme : du rose fuchsia, du bleu, de l’orange, du vert et du jaune. Selon Queency, la nail artist, cet été, le vernis se veut flashy et affirmé.

Par ailleurs, précise-t-elle, il faut aussi prendre soin de ses ongles en été. « Une fois que vos ongles sont bien hydratés, ils sont déjà bien moins fragiles. Ils ne cassent pas. Il y a plusieurs aliments naturels pour soigner les ongles, comme le citron qui est un remède naturel et efficace. Mélanger le jus d’un citron à du bicarbonate de soude.

Plongez vos ongles dans cette mixture pendant une dizaine de minutes. Ils en ressortent comme neuf. En effet, le citron est un excellent remède pour les faire briller, tandis que le bicarbonate de soude les renforce et les hydrate en profondeur. De plus, le vinaigre est également miraculeux pour faire briller vos ongles. Vous pouvez à présent commencer à penser au ‘nail art’ à arborer en soirée ou à votre manucure ».

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer