BeautéSliderSoins du visage

Massage à la bougie : une caresse pour la peau

Moment de douceur et de détente, le massage à la bougie en couple est l’occasion de renouer avec ses sens et faire de la place à la relaxation à deux. Sensuel et doux, ce massage est une caresse pour la peau. De plus, la bougie a des vertus thérapeutiques.

À base de cire végétale et enrichie en huiles essentielles, la bougie de massage comprend plusieurs bienfaits. Elle aide à avoir une meilleure circulation sanguine, mais adoucit aussi la peau et la rend plus soyeuse. Une fois chauffée, elle devient liquide et remplace, ainsi l’huile de massage traditionnelle.

I Spa Fitness & Wellness Club, à l’hôtel Le Suffren, le Hennessy Park et The Address mettent l’accent sur la durée de ce soin qui aide à se détendre et se sentir chouchouter.

« C’est un moment de réconfort. La bougie chauffe la peau et détend les muscles. La sensation de bien-être est immédiate », explique la Spa Manager de l’institut. Sensation d’apaisement également, ce massage nourrit la peau, l’hydrate et lutte contre les douleurs et toute raideur. D’ailleurs, le parfum de la bougie contribue aussi à la relaxation.

Cette bougie spéciale ne brûle pas la peau et est répartie sur le corps par la thérapeute tout comme l’huile de massage. Et des mouvements doux, notamment ceux des techniques d’effleurages sont ensuite mis à contribution pour faire glisser la cire fondue. Le massage se fait avec les mains, les pouces et l’avant-bras.

Pour fêter la Saint-Valentin, I Spa Fitness & Wellness Club propose un package combinant un massage à la bougie, un gommage du dos et un pédicure pour deux personnes. Intitulé

« Couple’s Nest », le massage à la bougie dure 45 minutes, alors que le gommage du dos est de 15 minutes et le pédicure est d’une durée de 30 minutes. Le coût de cette offre est de Rs 3 900 pour le couple.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer