Actu SantéSlider

ZenfanvilaZ : une journée santé organisée le samedi 5 mars à Rivière du Rempart

Dans le cadre de la journée internationale de la femme, ZenfanvilaZ a organisé une journée santé pour les femmes le samedi 05 mars 2022 au Collège Universel de Rivière du Rempart.

40 femmes ont été dépistées par Link to Life, le partenaire principal pour cet événement. Les bénéficiaires ont également bénéficié d’un dépistage et d’un conseil en matière de diabète, d’un dépistage de l’hypertension et d’un bilan de santé général par Diase.

La présidente de ZenfanvilaZ, Nishta Jooty-Needroo, estime qu’il est essentiel de sensibiliser les femmes à leurs problèmes de santé et de les inciter à se faire dépister régulièrement pour être en meilleure santé. Les membres de ZenfanvilaZ ont pu faire une différence dans la vie des bénéficiaires en apportant ces services à leur porte selon elle.

L’objectif de ZenfanvilaZ est pour la présidente de servir les gens en réalisant des projets significatifs au sein de la communauté. Les prochains événements de ZenfanvilaZ sont la célébration de la fête de l’indépendance avec les enfants d’une région vulnérable samedi prochain, suivie d’un salon de l’emploi qui se tiendra à Pamplemousses en avril.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Click to listen highlighted text!