Actu SantéSlider

World Cancer Month : Une journée d’information et de sensibilisation chez C-Care Wellkin

Écoutez cet article

« Close the care gap », ou diminuer l’écart entre les patients atteints de cancer et les soins ! C’est sous ce thème que C-Care Wellkin, établissement hospitalier du groupe C-Care, a organisé une journée portes ouvertes, le jeudi 24 février, dans le cadre du World Cancer Month observée durant ce deuxième mois de l’année. Ouvert au grand public et aux personnes atteintes de cancer, l’événement avait pour objectif de sensibiliser les gens à l’importance de la prévention et du dépistage précoce, mais aussi la continuité des soins. Diverses ONG et entreprises étaient aussi sur place pour présenter leur produits et services aux patients.

« En organisant cette journée portes ouvertes, C-Care Wellkin a voulu mettre les patients en contact avec les divers prestataires du pays qui offrent des services et produits pour soulager, un tant soit peu, les patients atteints de cancer, comme les prothèses, les crèmes apaisantes, etc. C-Care a toujours été un groupe résolument tourné vers l’humain. Nos praticiens, et notre personnel en général, sont tout autant investis et engagés à accompagner nos patients au quotidien, et à leur offrir un service qui se veut à la hauteur de l’excellence médicale du groupe », a déclaré Thomas Mathew, COO de C-Care Wellkin.

L’équipe de C-Care Wellkin a aussi mis l’accent sur la prévention, le dépistage précoce et l’éducation des patients et membres du public présents, notamment sur les différents traitements disponibles et leurs effets secondaires, la prise en charge, ainsi que le parcours des malades. Les entreprises et ONG présentes ayant participé à la journée portes ouvertes sont : Astrazeneca (UNICORN Trading), SDDM (Avène Mauritius), Navicare Solutions, HealthActiv, Othomed, Link to Life et Medisytem.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page