Actu SantéSlider

Une journée pour la santé et le bien-être des employés avec Défi Care

Le Défi Media lance Défi Care : un événement 100% dédié à la santé et au bien-être des employés. Pour cette première édition, c’est tout naturellement dans les locaux du Défi Media Group que l’événement s’est tenu. Son objectif : offrir aux employés de nombreux tests et consultations gratuites pour faire vérifier leur état de santé. Pour cela, plusieurs professionnels de la santé étaient au rendez-vous : Healthcheck Medical Laboratory, Chisty Shifa Clinic, Rogan Clinic, Michèle Coiffure et Esthétique, i2i Optical, Clinique des Varices, Sports Medicine Clinic, Cap Research et Teenusha Soobrah nutritionniste.

Très tôt le matin, les employés ont pu faire des tests sanguins afin de mesurer leur taux de cholestérol, de diabète et d’hémoglobine avec le Healthcheck Medical Laboratory. Durant la journée, ils ont fait des tests de tension, d’hypertension et de diabète. Puis, les infirmières et le Dr. Dawood Oaris de la Chisty Shifa Clinic ont vérifié le système d’ORL des employés. La Rogan Clinic a proposé des tests auditifs.

Côté bien-être, Michèle Coiffure et Esthétique offrait des diagnostics de la peau et présentait la gamme de cosmétiques et les compléments alimentaires de la marque Jeunesse Global. Pour ceux qui souhaitaient tester leur vision, i2i Optical répondait à l’appel. Et pour faire vérifier les varices et la glande thyroïde, c’est le Dr. Ashley Chineah de la Clinique des Varices qui s’en est chargé.

douleurs des os
Une employée en consultation avec le Dr. Dhawal Nunraj.

Les employés ont également pu consulter le Dr. Dhawal Nunraj et la physiologiste du sport Maria Jouaneau de la Sports Medicine Clinic pour leurs douleurs musculaires et osseuses. Le centre d’essais cliniques, Cap Research a effectué des tests pour la tension, le diabète et calculait également le BMI (Body Mass Index) pour les personnes qui le souhaitaient. Enfin, la nutritionniste, Teenusha Soobrah a pu livrer de nombreux conseils et astuces sur l’alimentation.

Les employés, qui ont été nombreux à avoir fait les tests tout au long de la journée, saluent cette belle initiative.

Articles Liés

Close