Actu SantéSlider

Tout savoir sur le cancer et les soins palliatifs avec le Dr Sahiboullah Sohawon le mercredi 30 janvier à la Clinique Darné

La Clinique Darné termine ce premier mois de 2019 avec la reprise de son programme ‘A nu mett enn dialog’, exercice qui permet au public d’interagir avec des spécialistes de divers domaines de la médecine. Le mercredi 30 janvier, le public est convié à cette causerie au cours de laquelle seront évoqués le cancer et les soins palliatifs. La séance sera animée par le Dr Sahiboullah Sohawon, cancérologue et spécialiste des soins palliatifs.

‘A nu mett enn dialog’ est une démarche novatrice qui permet de sortir du cadre de la consultation pour donner l’occasion au public de discuter de diverses questions liées aux thèmes choisis avec un spécialiste. La causerie se tiendra au bloc administratif, 1er étage, Clinique Darné, à Floréal, de 16 h 45 à 17 h 45. L’entrée à la conférence est gratuite et ouverte à tous, dans la limite des places disponibles. Les réservations seront reçues par téléphone au 601-2300.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer