Actu SantéSlider

Diabète : T1 Diams organise son dîner de charité « Let’s mask for a cause », le samedi 3 octobre

L’équipe de T1 Diams organise son diner de charité intitulé « Let’s Mask for A Cause », le samedi 3 octobre au Celebs Restaurant, à Bagatelle. Le but : récolter des fonds pour subvenir aux besoins de l’association.

« Depuis ces derniers mois, les évènements qui se succèdent impactent nos financeurs habituels car eux-mêmes se trouvent dans une situation difficile. Nous faisons d’autant plus face à une incertitude pour notre quête annuelle prévue en décembre car les médias annoncent d’une potentielle réouverture des frontières en novembre avec des conséquences inconnues à ce jour à court et moyen terme. Par conséquent, nous avons plus de difficultés à recueillir des fonds », explique-t-on chez T1 Diams.

Ainsi, avec des levés de fonds de ce genre, l’association arrive à assurer leur soutien aux bénéficiaires ainsi qu’à leurs proches. Au total, ils sont 300 familles qui vivent avec le diabète de type 1 et qui nécessitent ce soutient de T1 Diams.

Pour ce qui est d’événement, l’association a prévu une soirée divertissante avec un menu pour tous les goûts. La vente des billets se fait sur le site ticketbox.mu et le billet pour adulte coûte Rs 1 500 et Rs 500 pour les enfants âgés de 2 à 12 ans. Il est aussi possible de réserver sa place en appelant sur le 5497 5581.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page