Actu SantéSlider

Séminaire : tout savoir sur la naturopathie pour jouir d’une vie saine sans médicaments

Rejoignez Madhav Kirti Das, docteur en naturopathie et en yoga, coach international de santé holistique et gourou du yoga, qui vous invite à découvrir comment jouir d’une vie saine et sans médicaments. La Holistic Naturecure & Yoga Research Foundation organise un séminaire sur la santé du 2 au 5 août 2018.

« Le corps peut lui-même traiter beaucoup de maladies. À travers ce séminaire, on souhaite conscientiser les gens sur ce concept et les encourager à vivre une vie saine tout en évitant de prendre des médicaments », explique Vishnuhari Das, le coordinateur du séminaire sur la santé. Les participants pourront ainsi découvrir ce qu’ils peuvent manger, comment consommer certains aliments et quand les manger afin d’en tirer le plus de bienfaits.

« Les médicaments ont beaucoup d’effets secondaires sur l’être humain, que ce soit sur le mental ou sur le physique. Il vaut mieux dans ce cas les éviter et opter pour le côté holistique qui est à notre disposition », précise le coordinateur. Pendant les quatre jours, les participants seront initiés à divers cours, dont le General Health – Life Without Medicine, Detox – Internal Cleansing/Purification, Diet – Food as Medicine & Art of Cooking et Yogasana & Pranayama – Essential Need Based.

Les horaires du séminaire sont les suivants : de 18 heures à 20 heures en jours de semaine et de 9 heures à midi le week-end. Il se déroulera dans le complexe municipal de Carreau La Liane à Vacoas. Les frais de participation sont de Rs 300 par personne. Le séminaire est ouvert aux hommes et femmes de tous âges, et même aux enfants.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close