Actu SantéSlider

Santé et bien-être : 10 jours d’activités dans les entreprises de Currimjee Jeewanjee

Écoutez cet article

Dans le cadre de la Journée mondiale de la Santé, célébrée le 7 avril, et en ligne avec son programme de « Employee Wellbeing » lancé depuis 2021, Currimjee Jeewanjee organise une série d’initiatives autour du thème de la santé et du bien-être pour tous ses employés.

Ainsi, du 21 au 31 mars 2022 sont proposés :

– des consultations médicales gratuites pour les employés dans plusieurs locaux de Currimjee Jeewanjee : Port Louis, Curepipe, Ebène et Phoenix. Au programme : examen de vue, check-up dentaire, tests sanguins et consultation avec un médecin généraliste.

– des ateliers virtuels afin de sensibiliser les employés sur les enjeux liés à la sante et le bien-être. Ces ateliers regroupent différentes thématiques notamment la nutrition, les maladies cardio-vasculaires, le diabète et le bien-être de la santé mentale.

Fidèle à sa valeur de responsabilité, Currimjee Jeewanjee souhaite démontrer, à travers cette initiative, son engagement envers le bien-être de tous ses employés. « En tant qu’employeur responsable, le bien-être physique et mental de nos employés a toujours été une de nos priorités. La période de Covid 19 nous a confirmé l’importance d’une bonne santé mentale qui demeure un élément clé de notre programme de Employee Wellbeing », déclare Vanesha Pareemamun, Chief Human Resource Officer de Currimjee Jeewanjee.

 

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page