Anou aprann viv avek diabet
Actu SantéSlider

Samedi 1er septembre : un Wellness Day au Hilton Mauritius Resorts & Spa

Profiter d’un moment de bien-être dans un cadre idyllique. Après le succès du Global Wellness Day il y a deux mois, un nouvel événement sur le bien-être se profile à l’horizon. L’hôtel Hilton Mauritius Resorts & Spa organise, ce samedi 1er septembre, un Wellness Day.

Une journée sur le bien-être à travers des activités de détente et de relaxation. C’est ainsi que l’on pourrait décrire cette journée que réserve le Hilton Mauritius Resorts & Spa. « Cet événement attire de nombreux amoureux du bien-être. Nous comptons organiser un Wellness Day chaque trois mois », explique Corinne Vellin, spa manager.

Le Wellness Day débutera vers 8 heures. Le coup d’envoi sera donné à 8 h 45 heures avec la première activité d’une heure intitulée : Yoga, Mindfulness Meditation, par l’instructeur de yoga de l’hôtel, Raj Behary. La séance sera suivie d’un petit-déjeuner équilibré. De 11 heures à 11 h 30, on retrouvera Johnny Ah Yan pour une session d’Aqua Zumba, suivie d’une session de Zumba, de midi à 13 heures.

De 10 h 30 à 14 heures, les participants pourront profiter de quelques minutes de détente avec une séance de massage tête et cou sur réservation uniquement. « Également prévu, l’accès gratuit au sauna, au hammam et à la salle de gym de l’hôtel », précise la spa manager. Les participants devront venir munis de leur serviette de plage, d’un maillot de bain, de tenues de sport et de baskets.

« Chacun est libre de se dépenser à son rythme », indique Corinne Vellin. Les participants pourront se procurer des vouchers avec 50 % de remise sur les soins et massages du spa. Le tarif est de Rs 500. Plus d’informations sont disponibles sur spa.mauritius@hilton.com. Les réservations seront reçues jusqu’à ce vendredi à midi.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close