Actu SantéSlider

Rendez-vous le samedi 31 août à Telfair Moka pour une soirée sportive et fun

Dans quelques jours se tiendra la deuxième édition du Puma Night Run Moka Mauritius à Telfair Moka. Cet événement, organisé par Allsport avec la collaboration de Moka Smart City, SEAT et Le Défi Media Group se veut une rencontre conviviale et familiale pour les sportifs et le grand public. Zoom sur les attractions.

10 kilomètres à parcourir dans une ambiance de fête. C’est la promesse de la nouvelle édition du Puma Night Run Moka Mauritius qui se tiendra à Telfair Moka, le samedi 31 août. Le village de la course, situé à l’amphithéâtre de la Moka Smart City sera le point de rencontre des participants, de leurs familles et proches ainsi que les partenaires de l’événement tout comme les artistes de la soirée qui se relaieront sur le podium pour animer l’ambiance.

Au rendez-vous : un spectacle d’acrobatie ainsi qu’un show avec des cracheurs de feu. A 18 heures, les participants auront droit à une séance de « warm up » avec les coachs de l’Atelier des Artistes. Au village de la course, enfants et parents seront accueillis pour passer une soirée festive. Les plus petits seront pris en charge par l’équipe d’Alpen qui va aménager un espace de jeu pour enfants.

Le parcours des combattants

Venez-vous défier au parcours des combattants aussi connu comme le Ninja Warrior. Les personnes qui feraient les meilleurs temps et qui battront le record des performances remporteront des cadeaux sur place. Une fois la course du Puma Night Run Moka Mauritius lancée, le parcours du combattant sera ouvert au public. Petits et grands pourront profiter pour se surpasser et ainsi repartir avec des « goodies ». En effet, les gagnants de la course ne seront pas les seuls à repartir avec des cadeaux durant la soirée du 31 août. Plusieurs concours seront organisés durant la soirée à l’attention du grand public avec à la clé des cadeaux offerts par les partenaires de l’événement.

Plusieurs cadeaux à gagner

Tous les participants repartiront avec une médaille suivie de plusieurs autres cadeaux pour les trois premiers gagnants de la course (catégories hommes et femmes) dont des vouchers de Puma d’une valeur de Rs 5 000, Rs 3 000 et Rs 2 000. Aussi, les gagnants repartiront avec un Smartwatch de la marque Huawei. Au-delà de ces cadeaux, quatre tirages au sort auront lieu suite à cet événement et parmi les cadeaux à remporter, on retrouve : un dîner dans un hôtel pour deux personnes, un abonnement d’un mois dans une gym, une Smartwatch de Huawei et le grand prix de cette nouvelle édition du Puma Night Run Moka Mauritius est un billet d’avion Maurice-Chennai offert par Atom Travel.

Best Dress Award

 

Best dress Puma Night Run Mauritius
Celui ou celle qui s’habille en Puma et qui se démarque se verra attribué le Best Dress Award.

Démarquez-vous avec votre tenue ! La personne ayant la tenue la plus originale et vetue en Puma recevra le Best Dress Award et repartira avec un cadeau.

Le Race Pack à collecter le vendredi 30 août à Bagatelle

Tous les participants sont appelés à venir récupérer leur « Race Pack » le vendredi 30 août, soit la veille de l’événement, à Bagatelle. Dans ce « Race Pack », ils retrouveront leur t-shirt de participation de Puma ainsi que des brassards fluorescents à utiliser durant la course. Le sac comprendra également des cadeaux souvenirs des sponsors de cet événement. A savoir toutefois que chaque participant doit obligatoirement porter une torche frontale (head lamp) pour une meilleure visibilité durant la course.

Billets & Parkings

Encore quelques jours pour profiter des derniers billets en vente avant l’événement. Ceux qui sont intéressés peuvent se rendre dans les magasins de Allsport, Puma et Active Sport pour s’enregistrer. Le tarif normal est de Rs 950 et si les groupes de quatre participants peuvent bénéficier du tarif-entreprise qui est à Rs 850. Plusieurs « flash sales » sont auront lieu régulièrement durant les jours à venir permettant au public d’avoir le billet à 50 %.
Plusieurs espaces de parkings sont prévus le jour de l’événement. Les premiers arrivés pourront se garer au parking situé près de Moka Smart City The Dot. Ensuite, le deuxième espace dédié aux voitures sera du côté de Charles Telfair Institute. Autre aire de stationnement est du côté de Sant-Pierre By-Pass où la police sera sur place pour diriger les automobilistes.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer