Actu SantéSlider

« One day diabetes workshop » : un atelier virtuel ce vendredi 7 janvier avec le Dr Samia Hafez Amir

La rentrée s’annonce avec de belles résolutions mais comment savoir si on fait les bons choix. Pour mieux assister les Mauriciens, la Diabetes Coach, Dr Samia Hafez Amir de Diabetes Prevention & Care Mauritius organise un webinaire ce vendredi 7 janvier à partir de 19 heures. Il s’agit plus précisément d’un atelier d’une journée sur le diabète.

« Nous parlerons des facteurs clés du traitement du diabète. Vous acquerrez les connaissances, les compétences et les outils nécessaires à l’autogestion de votre diabète », précise le médecin. D’ailleurs, elle explique qu’une bonne autogestion comprend notamment un meilleur contrôle du diabète et implique moins de risque de complications. « Nous contribuons à créer une meilleure vie pour les personnes vivant avec le diabète », ajoute-t-elle.

Qui peut s’inscrire ? Toute personne vivant avec le diabète mais aussi les parents, les enfants, les soignants, les partenaires et les amis des personnes atteintes de diabète. Le coût de l’atelier est de Rs 1 000 par personne. Pour plus de renseignement, il est possible de consulter la page Facebook et Instagram de Diabetes Prevention & Care Mauritius.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Click to listen highlighted text!