Actu SantéSlider

La Clinique Mauricienne organise une journée de sensibilisation sur le cancer du sein ce samedi 10 octobre au stade de Réduit

Dans le cadre du « Pink October », la Clinique Mauricienne organise un « Breast Cancer Awareness Day » ce samedi 10 octobre au stade de Réduit. De 10 heures à 13 heures, une série d’activités auront lieu pour marquer ce mois spécial dédié à la sensibilisation et la lutte contre le cancer du sein.

Au programme, une sensibilisation se fera sur place pour prévenir le cancer du sein. Ensuite, des spécialistes sur place proposeront un dépistage afin de promouvoir la détection précoce. Aussi, durant la journée du samedi 10 octobre, des consultations médicales seront proposées gratuitement aux femmes.

Cet événement marquer également le lancement d’un « Women Health Check Package » de La Clinique Mauricienne. De plus, durant la journée, des séances de Zumba seront proposées et les visiteurs pourront participer à des jeux sur place.

Il est prévu que le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal ainsi que la ministre de l’Egalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah soient présents à l’événement.

Vos Commentaires

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page