Actu SantéSlider

« Global Virtual Big Latch On » : NutriSmart  marque la semaine de l’allaitement ce samedi 1er août sur Zoom

Du 1er au 7 août, le monde observe la semaine mondiale de l’allaitement. Et comme chaque année, cette semaine est marquée par plusieurs événement. Cette année, Covid-19 oblige, la rencontre se fera virtuellement. Il s’agit du « Global Virtual Big Latch On » et à Maurice, c’est la diététicienne de NutriSmart Yovanee Veerapen qui animera une vidéo conférence dans le cadre de ce projet sur Zoom ce samedi 1er août de 10h à 11h.

Elle sera accompagnée de la nutritionniste Melissa De Guardia et ensemble, elles proposent une plateforme d’échanges entre les futures mères et les mamans qui allaitent ou qui ont allaité dans le passé. « Nous invitons les femmes à s’inscrire et partager leurs vécus avec les autres. L’allaitement tout comme l’accouchement est un moment particulier dans la vie d’une femme et malgré tous les théories, la réalité n’est pas toujours facile à vivre surtout pour celles qui vivent cette expérience pour la première fois », explique Yovanee Veerapen.

Durant cette rencontre, un moment sera dédié à l’allaitement des bébés. « Cela se fera en même temps par les participantes de l’événement à 10h30. Ce projet est international et plusieurs mamans aux quatre coins du monde allaiteront en même temps à cette heure précise », ajoute-t-elle.

Comment participer ?

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous par email sur [email protected] ou en appelant la diététicienne sur 5250 8384. Chaque participante aura un lien pour accéder à la plateforme Zoom.

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer