Actu SantéSlider

#GetHealthy on Route8 : objectif atteint pour la NIC

#GetHealthy on Route8 est une campagne de sensibilisation d’envergure nationale mise sur pied par la National Insurance Company (NIC). Équipée d’une caravane de santé qui a sillonné l’ile sur la route iconique 8, la NIC a réalisé au total 8 campagnes dans 8 endroits différents de l’île.

Cette campagne a pour objectif de promouvoir la santé et le bien-être des Mauriciens et de les aider à prendre leur santé en main, en leur offrant des tests médicaux et des dépistages gratuits, avec la collaboration des employés et partenaires agréés de la NIC.

#GetHealthy on Route8 a débuté sa première campagne en octobre 2016 à Bagatelle Mall. Ensuite, il y a eu six autres escales, notamment à Riche Terre Mall, Flacq Cœur de Ville, Vieux Moulin Rose Belle, Mahébourg Waterfront, LOLO Hypermarket, la municipalité de Port-Louis, et a terminé sa route pour sa 8ème campagne à La City Trianon, le samedi 13 avril.

« Objectif atteint avec plus de 12 000 visiteurs, dont 5,300 personnes qui ont pu bénéficier d’examens de santé et de dépistages gratuits, ainsi que de conseils sur le stress management, une bonne alimentation et des séances animées de fitness, Zumba et yoga. 40% des personnes dépistées ont été référées pour des examens plus approfondis. La NIC prône des dépistages réguliers et une prévention ponctuelle pour mieux gérer sa santé », explique Priscilla Nallan, CSR Manager de la NIC.

L’aventure n’est pas finie, puisque la campagne #GetHealthy on Route8 tracera une nouvelle route et reviendra bientôt avec 8 nouvelles campagnes à 8 autres endroits à travers l’île. Suivez NIC Mauritius sur sa page Facebook et sur son site web www.nicl.mu pour plus d’informations. L’initiative “#GetHealthy on Route8” s’instaure dans le cadre de la mission d’entreprise de la NIC « Serving you, Serving the Nation ».

Mots clés

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer