Actu SantéSlider

#GetHealthy on Route8 à Montagne-Blanche ce samedi 24 février

La NIC entame sa cinquième campagne #GetHealthy on Route8 avec la présence de sa caravane de santé au Village Council de Montagne-Blanche, le samedi 24 février de 10 heures à 18 heures.

La compagnie d’assurance, à travers son programme communautaire d’envergure nationale et sous l’égide de la campagne #GetHealthy on Route8, a pour objectif de promouvoir la santé et le bien-être. Elle propose aux Mauriciens des tests médicaux et des dépistages gratuits, avec la collaboration de ses partenaires agréés et de ses employés.

Huit campagnes sont prévues dans huit différentes régions de l’île en sensibilisant les Mauriciens aux bonnes pratiques à adopter pour être en bonne santé. Les quatre premières campagnes de santé ont été un véritable succès : près de 8 000 visiteurs et 3 000 personnes dépistées, dont 40 % ont été référées pour des examens plus approfondis. La NIC prône des dépistages réguliers et une prévention ponctuelle pour mieux gérer sa santé.

L’entreprise invite les Mauriciens de tous les âges à venir en nombre profiter de toute une panoplie de tests, d’examens de santé, de dépistages gratuits – dont celui du cancer du sein et des tests ophtalmologiques  –le samedi 24 février de 10 heures à 18 heures au Village Council de Montagne-Blanche.

Au programme  : des séances animées de fitness et de yoga, des conseils pour un corps sain ainsi que divers jeux et cadeaux pour les enfants, au coin enfant. L’animation sera assurée par Radio Plus.

L’initiative #GetHealthy on Route8 s’insère dans le cadre de la mission d’entreprise de la NIC Serving you, Serving the Nation. Suivez NIC Mauritius sur sa page Facebook, parlez-en à vos proches, et prenez votre santé en main.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Close