Actu SantéSlider

Don de sang : la collecte du 25 septembre à la JSS Academy en images

A l’occasion de la Journée mondiale des Pharmaciens, La School of Pharmacy, JSS Academy of Higher Education and Research avait organisé un « Blood Donation Camp » le 25 septembre dernier dans ses locaux à Vacoas.

Durant la journée de cette collecte qui a débuté à 9 heures, le Dr Praveen Mohadeb, CEO, a encouragé tous les donneurs et les a remerciés pour les mesures nobles qu’ils ont prises et pour aider le pays en cas de pénurie de sang.

« Le sang ne peut pas être fabriqué – il provient uniquement de donneurs généreux pour sauver la société et l’humanité, nous devons nous mobiliser pour cette noble cause. C’est une façon pour la JSS Academy of Higher Education and Research, School of Pharmacy, d’apporter un rayon d’espoir pour atténuer les graves problèmes de pénurie de sang », explique-t-on auprès de l’institution.

Le don de sang peut sauver la vie d’innombrables personnes ce qui fait que la collecte est importante et cruciale pour sauver la vie de nombreux patients et de ceux qui ont eu un accident. Il s’agit d’un grand service ou d’une contribution à la société selon les représentants de la JSS Academy. D’ailleurs, la Blood Donors Association était tout aussi satisfaite de l’événement.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page