Actu SantéSlider

Don de sang à Moka ce samedi 19 septembre organisé par la Curepipe Ju-Jitsu Self-defense Association

La Curepipe Ju-Jitsu Self-defense Association organise son onzième don de sang ce samedi 19 septembre. Cependant, contrairement aux dix dernières éditions, le don de sang se tiendra à Moka cette année, en raison de la Covid-19.

De ce fait, le président de l’association, Sooresh Somarchand, donne rendez-vous aux donneurs de sang au Moka Village Hall dès 9 heures. Le don de sang se fera jusqu’à 14h45 suivi d’une démonstration de self-defense par un groupe d’élèves de l’association.

Au-delà du don de sang, l’association proposera une initiation gratuite au self-defense tout au long de la journée.

Don de sang

L’association en deux mots

La Curepipe Ju-Jitsu Self-defense Association existe depuis 2006 et comprend à ce jour une centaine d’élèves. Les enfants dès 5 ans peuvent s’initier à cet art martial. L’association milite également contre les fléaux sociaux en organisant régulièrement des activités sociales. Le but : engager les jeunes dans le social afin de devenir de meilleurs citoyens. Pour le président Sooresh Somarchand, trop de fléaux guettent l’avenir des jeunes. “Il faut pouvoir les encadrer et ainsi éviter qu’ils ne soient exposés à la tentation”.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page