Actu SantéSlider

Coup d’envoi des travaux de la clinique C-Care Grand Baie à la smart city de Mont Choisy

Les premiers coups de pioche autour du Boulevard de Mont Choisy annoncent le début des travaux de la clinique C-Care Grand Baie. Ce nouveau centre de santé, stratégiquement situé à l’entrée de Grand Baie, sur l’autoroute M2, à proximité du Mont Choisy Le Mall ouvrira ses portes en 2023. Hélène Echevin, Executive Chairperson de C-Care et Jyoti Jeetun, CEO du Groupe Mont Choisy étaient sur le chantier pour le lancement des travaux, ce lundi 7 mars 2022.

La nouvelle clinique de C-Care Grand Baie, est la première phase d’un projet d’envergure dans le Nord. La clinique proposera une panoplie de services, tels que les urgences, l’imagerie médicale, des salles de traitements, de la médecine générale, la dermatologie, la gynécologie, la dentisterie et la cardiologie, entre autres. Hélène Echevin, Executive Chairperson de C-Care, explique que «C-Care a pour mission de renforcer ses services en investissant continuellement dans l’expérience patient, la qualité et la technologie. Cette nouvelle clinique s’inscrit totalement dans cette mouvance d’amélioration continue et ce désir d’être au plus proche de nos patients. Un lieu comme Mont Choisy La Destination offre un cadre et des infrastructures adaptés pour simplifier la vie du patient. »

En effet, la nouvelle clinique C-Care Grand Baie sera un service de proximité et s’appuiera sur les compétences des médecins et autres acteurs de la santé afin de redéfinir l’expérience du patient avant, pendant et après son hospitalisation. Mont Choisy La Destination est le cadre idéal, permettant de combiner praticité et qualité de vie, avec ses jardins et son golf jouxtant la clinique.

Jyoti Jeetun, CEO du Groupe Mont Choisy, soutient que ce partenariat de choix avec le groupe C-Care vient enrichir les services qu’offre la smart city de Mont Choisy. Cette clinique sera un atout majeur pour la région du Nord. « Les travaux de construction dans la smart city de Mont Choisy avancent à grands pas avec des projets de qualité qui suivent un plan directeur établi par la firme WATG et approuvé par le Economic Development Board. Notre vision est de faire de Mont Choisy un lifestyle destination, là où il fait bon vivre et travailler. Avec des activités commerciales et résidentielles ainsi qu’un Parkway qui prend forme, Mont Choisy La Destination se positionne comme le nouveau Grand Baie. »

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Click to listen highlighted text!