Actu SantéSlider

Causerie : le diabète et la neuropathie, une liaison dangereuse.

Maurice est parmi les pays au monde avec le plus haut taux de personnes atteint de diabète. Nous avons beaucoup entendu parler des maladies reliées au diabète, telles que les problèmes cardiaques, l’hypertension, parmi d’autres.

Cependant, peu de gens savent que la neuropathie peut être grandement affecté par le diabète. Surtout au niveau des jambes, des pieds, des mains ou la personne peut souffrir de douleurs et des sensations de malaise. C’est pour informer le public sur les dangers du diabète en relation avec la neuropathie que la Clinique Darné invite le neurologue, Dr Mohamed Afzal Curimbacus, pour intervenir à sa session mensuelle « A nu mett enn dialog » qui aura lieu ce jeudi 28 novembre.

La causerie sort du format classique des consultations médicales et se veut être un espace de dialogue plus convivial et ouvert entre la profession et le public. Les audiences successives se réjouissent toujours de pouvoir s’informer des dernières connaissances en date dans une discipline médicale spécifique.

La conférence aura lieu au Bloc Administratif, 1er étage, Clinique Darné, Floréal, de 14h00 à 15h00.

L’entrée à la conférence est libre et ouverte à tous, dans la limite des places disponibles. Les réservations seront reçues par téléphone au 601-2300.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer