Actu SantéSlider

Aromathérapie : Life Together fait l’acquisition de Panacea Pharma

Écoutez cet article

Avec 50% de prise de participation au capital de Panacea Pharma depuis février 2022, le pôle Sciences de la Vie du groupe IBL étend ses activités dans l’aromathérapie. Panacea Pharma, spécialisée dans ce secteur, détient un laboratoire de recherche et de production au BioPark Socota Phoenicia pour la fabrication d’huiles essentielles et d’aromathérapie pour les bienfaits naturels et propose également au grand public leur propre ligne de produits.

De g.à.d. Géraldine Jauffret, CEO de Life Together et Jean-François Guidez, CEO de Panacea Pharma

Cette stratégie de développement s’inscrit dans la vision de Life Together, d’élargir son offre en matière de services, et de produits dans le secteur des sciences de la vie et de la santé. « Cet investissement nous permet d’offrir aux patients une plus large gamme de services et de produits de qualité. Grâce à la notoriété et au savoir-faire de Panacea, Life Together s’ouvre aussi à des opportunités commerciales, locales et internationales, très avantageuses pour nos partenaires. L’arrivée de cette nouvelle marque mauricienne vient renforcer le positionnement de Life Together en tant que partenaire de choix dans le secteur de la recherche et du développement, de la santé et du bien-être », soutient Géraldine Jauffret, CEO de Life Together.

Situé à Socota Phoenicia, le laboratoire Panacea Pharma conçoit, produit et distribue une gamme de produits d’aromathérapie depuis 2007. Des huiles essentielles unitaires aux compléments alimentaires, le laboratoire Panacea Pharma propose une gamme de produits naturels qui couvrent de nombreuses sphères thérapeutiques, telles que le sommeil, les douleurs musculaires ou articulaires, la digestion, l’immunité et bien d’autres encore. Pour Jean-François Guidez, CEO de Panacea Pharma, « ce partenariat va permettre au laboratoire Panacea Pharma de franchir de nouveaux caps dans ses conquêtes de nouveaux marchés à l’international ».

Depuis plus de 30 ans, les huiles essentielles et l’aromathérapie répondent à la demande des consommateurs qui veulent se tourner vers des soins au naturel. L’Aromathérapie apporte une réponse efficace, naturelle et sans danger (quand elle est exploitée par des scientifiques experts en biochimie aromatique) aux problèmes de santé de plus en plus récurrents.

Vos Commentaires

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page