Actu SantéSlider

Troubles neurologiques : conférences gratuites ce samedi 3 février

Deux conférences gratuites pour mieux comprendre les maladies neurologiques, les implications et les traitements disponibles, dont le « stem cell therapy ».

C’est dans l’optique de sensibiliser les médecins, les malades et les proches de ces derniers que la Global Rainbow Foundation s’est associée avec le NeuroGen Brain and Spine Institute de Mumbai, en Inde pour organiser ces deux conférences, prévues le samedi 3 février. Le thème de ces conférences : Stem Cell Therapy – A new hote for the neurological patient.

La première conférence aura lieu au Regional Leadership Centre, à Moka et se tiendra de 10 heures à 14 heures. Ce premier rendez-vous sera proposé aux professionnels de la santé, notamment les docteurs et thérapeutes.

Ensuite, la deuxième partie est prévue le même jour, de 14 heures à 16 heures et se tiendra à l’université de Maurice. Cette conférence accueillera, elle, les patients, les proches et les personnels soignants. Les deux conférences seront animées par le Dr Alok Sharma de l’Inde. Le NeuroGen Brain and Spine Institute a traité jusqu’ici plus de 5 000 cas.

D’autres conférences sont prévues, notamment le vendredi 2 février au Regional Leadership Centre, à Réduit, de 19 heures à 22 heures et le dimanche 4 février, toujours à Réduit, de 10 heures à 15 heures. Pour plus d’informations, il faut appeler sur le 5913 9798, 5788 2763 ou sur le 283 8604.

Mots clés

Défi Santé

Une publication du Le Défi Media Group 4B, Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 207 06 66

Articles Liés