Actu SantéSlider

Curl Fest : le premier festival des cheveux bouclés à Maurice

La beauté des cheveux avant tout. Et, pour avoir des boucles naturelles et en bonne santé, Curl Attitude propose le premier Curl Fest, un festival qui fait la part belle aux soins capillaires le samedi 9 décembre au Caudan Waterfront.

Curl Attitude est une enseigne mauricienne dédiée exclusivement aux cheveux bouclés. Sous la houlette de Karen Yvon, l’entreprise compte faire découvrir les secrets des cheveux en bonne santé. Pendant la journée du 9 décembre, plusieurs activités sont prévues dont un « curly bar » où les visiteurs pourront avoir des conseils pour les soins des cheveux. Il y aura également des démonstrations de soins en « live ».

« Le Curl Fest est une invitation lancée aux personnes qui ont des cheveux bouclés à se réunir, le temps d’une journée festive, au Caudan Waterfront. C’est une rencontre positive portée par une seule et même démarche très simple : la célébration et l’acceptation de soi, de ce que la nature nous a offert » explique Karen Yvon tout en précisant que cette initiative vise à soutenir les Mauriciens dans l’acceptation et la célébration de leurs cheveux naturels.

Pour connaître l’état de ses cheveux, Curl Attitude a innové, cette année, en introduisant un formulaire électronique qui capture des données essentielles permettant, en conjonction avec une analyse tactile et visuelle de la chevelure, d’effectuer un diagnostic capillaire complet des cheveux bouclés.

Articles Liés