Actu Santé

Du 4 au 8 décembre : des classes gratuites au Synergy à Moka

La zumba aquatique, le yoga en plein air et le « bodypump » sont à découvrir durant les quatre journées portes ouvertes qu’organise Synergy Sport & Wellness Institute et qui se tiendront du 4 au 8 décembre.

À cette occasion, chaque membre du centre pourra inviter un non-membre gratuitement pour découvrir les différentes activités du centre. Le programme débutera le lundi 4 décembre de 17 h 30 à 18 h 30 avec une séance de zumba dans la piscine.

« Les participants pourront profiter des beaux jours de l’été pour se remettre en forme durant cette séance, mais il sera aussi possible de faire la classe à côté de la piscine, au sec », explique Aurélie Halbwachs.

Ensuite, le mardi 5 décembre, les trois coachs du centre mettront en commun trois classes différentes pour une séance tonique qui se présentera sous forme de « bootcamp » sur le terrain de tennis. Cette séance est prévue de 17 h 30 à 19 heures.

Le mercredi 6 décembre sera consacré à une « Latino party », avec un mélange de zumba et de danse rythmée. Ce sera de 17 h 30 à 18 h 30. Finalement, les participants pourront aussi découvrir le yoga qui est également enseigné au centre.

Ainsi, de 17 h 30 à 18 h 30, la séance de yoga se tiendra en plein air avec Moshin comme coach. « Ce sera une initiation au yoga et le coach expliquera les différents bienfaits de cette activité », fait comprendre Aurélie Halbwachs.

Mots clés

Articles Liés